ADHERER

Tarifs du CAF Figeac

L'adhésion au CAF Figeac  se traduit par le règlement d'une cotisation qui comprend la part fédérale, les assurances, et la cotisation club. Cette cotisation est variable suivant les catégories d’âge.

Les familles bénéficient de tarifs très intéressants.

Adhésion au CAF Figeac

Connaitre les Avantages liès à l'adhésion

Autres avantages en Occitanie :

Réductions dans les stations de ski 2017/2018

Carte Découverte

Il est possible de faire quelques « essais » avant de prendre une licence définitive : la « Carte Découverte » permet de s'assurer temporairement et de participer à des sorties proposées au calendrier. Son utilisation est limitée à 72h (consécutives ou non).
Le tarif appliqué est celui de la FFCAM (4€ + 2€ pour la part club soit 6 € / 24h).

ATTENTION  : Il est impératif de s'inscrire quelques jours avant  la sortie pour faire la déclaration à l'assurance dans les délais.

Renouveler une adhésion en ligne...

Un petit rappel pour les cafistes qui vont renouveler leur adhésion :

La licence 2017-2018 n’est valable que jusqu’au 30 septembre. L’assurance correspondante vous couvre jusqu'au 31 octobre.

Les adhésions pour les licences 2018-2019 devront donc être renouvelées impérativement entre le 1 septembre et le 31 octobre 2018 pour qu'il n'y ait pas d'interruption d'assurance.

Vous pouvez télécharger une des 2 fiches d'inscription 2018-2019 ci-dessous. Slackalot est une section du CAF de Figeac

Fiche cotisation CAF Figeac 18-19

Fiche cotisation Slackalot 19

Vous avez aussi la possibilité d’ Adhérer au CAF Figeac, ou de renouveler votre adhésion « en direct » sur le site Internet de la Fédération.

Accès direct en bas à gauche de la page d’accueil du CAF Figeac

Chaque adhérent dispose d'un code secret de 8 caractères (lettres ou chiffres, minuscules ou majuscules, inscrit sur son appel de cotisation) qui lui permet de s'identifier pour renouveler son adhésion et régler sa cotisation par carte bancaire. Vous pouvez alors imprimer une attestation d'adhésion qui est valable 1 mois, en attendant de recevoir votre licence par courrier.

Document PDFFiche adhésion 2019 CAF Figeac